Témoignages clients
Désamianteur
Témoignage d’Y., désamianteur d’une des majors nationales du secteur d’activité.
“Cette entreprise est incontestablement parmi les plus précises sur le marché”
Pourquoi avoir choisi Bâti Contrôles Environnement ?
Y : J’ai été mis en relation avec Roberto Valo Blanco lors de sa précédente vie professionnelle par une entreprise nationale, spécialiste de l’étanchéité et de l’isolation. Dès les premières missions, il s’est montré réactif et tout s’est bien passé : dans notre profession, on n’aime pas trop rencontrer des problèmes !
Depuis, il a réalisé une dizaine de missions de repérages Amiante avant travaux pour mon groupe dans le désamiantage, sur différents chantiers : aussi bien un hangar industriel, avec également des enrobés routiers, qu’un parking ou encore une salle de danse. Toujours avec la même attention vis-à-vis du client.
Quels ont été les résultats de cette mission ?
Y : Les diagnostics sont « propres » : les quantités d’amiante sont généralement estimées, les prélèvements effectués sont bien indiqués sur une cartographie représentative du lieu, et le rapport est complété par un reportage photo ciblé qui nous permet d’identifier d’emblée les zones concernées.
Bâti Contrôles Environnement va droit à l’essentiel et réalise une prestation personnalisée, en se mettant à notre place de désamianteur. Cette entreprise est incontestablement parmi les plus précises sur le marché.
Pourquoi recommander Bâti Contrôles Environnement ?
Y : Pour la réactivité, la relation humaine simple, et les prix raisonnables pratiqués, dans la moyenne du marché par rapport à la qualité.
Bâti Contrôles Environnement nous apporte aussi du confort par leur disponibilité, ce qui rend les échanges très fluides en cas de besoin. L’entreprise peut même nous rappeler pour détailler certains points du rapport et chercher à éviter toute incompréhension. On sent que ces professionnels sont passionnés par le métier, impliqués dans leur mission et qu’ils aiment faire correctement leurs missions. Si tout le monde était comme eux, nous aurions bien moins de problèmes à pratiquer notre profession !